solution contre virus et spams

Rédigé par José - - 2 commentaires

Trouver une solution efficace contre les spams et les malwares, c’est crucial surtout pour les entreprises. La toile offre de nombreuses options. Mais il faut faire le choix prudemment afin de ne pas tomber sur une technique antispam inefficace ou trop chère. Altospam peut être la solution de sécurité qui répond à vos exigences. Il vous garantit une protection permanente pour un prix tout à fait abordable. Découvrez ses atouts !

Un antispam efficace made in France

L’invasion des spams est un souci majeur pour les particuliers et les entreprises. Ces fichiers indésirables sont encombrants. De plus, ils peuvent dissimuler des menaces encore plus importantes. La société française OKTEY a élaboré une solution efficace en 2002. Nommé Altospam, ce logiciel externalisé made in France est conçu pour effectuer un filtrage automatique de chaque courrier électronique qui se dirige vers votre boîte de réception. S’il détecte la moindre anomalie, il procède au blocage du mail. Il faut ajouter parmi les atouts de ce logiciel anti-spam Altospam sa capacité à réduire le risque de faux-positifs. Ce sont en fait des emails légitimes considérés comme des spams. C’est très intéressant, car si le taux de faux-positifs est trop élevé, vous pourrez perdre des messages importants.

Une solution de sécurité polyvalente

Altospam n’est pas uniquement un anti-spam. Le logiciel est aussi associé à 6 antivirus puissants. Il est donc capable de détecter et de bloquer les fichiers malveillants qui pourraient infester votre boîte de réception. Sachez également qu’il peut vous protéger contre les ramsomwares et les diverses arnaques en ligne à l’image du FOVI et des scams. En ajout à tout cela, Altospam garantit votre sécurité face au développement des techniques de cyber attaques comme le phishing. En d’autres termes, il s’agit d’un logiciel anti-spam complet et polyvalent.

Un outil de protection efficace à coût réduit

Altospam est réputé pour sa performance élevée. Les éventuelles arnaques, les publicités intempestives et les malwares ne pourront plus atteindre votre boîte de réception grâce à son ce logiciel anti-spam. Élaboré selon les dernières technologies, il peut aussi vous fournir un compte-rendu de ses actions. Ainsi, vous aurez accès à la liste des mails refusés et ceux qui contiennent des virus. De plus, il ne faut pas oublier que c’est un outil doté d’une fonction basique. Ainsi, son usage reste simple. Le service externalisé d’Altospam est pourtant accessible à moindre coût. Notons qu’il convient à tout type de serveurs de messagerie.

Un anti-spam certifié

Utiliser Altospam, c’est aussi profiter d’un meilleur service anti-spam avec le Label Cybersecurity. En effet, le logiciel vient de décrocher cette récompense. Pour information, le secrétaire d’Etat au numérique M.Mounir Mahjoubi a décerné le Label France Cybersecurité à la société productrice lors de la 10ème édition du FIC (Forum International de la Cybersécurité) organisée à Lille les 23 et 24 janvier dernier. Le fait d’avoir obtenu cette certification prouve bien l’efficacité d’Altospam. On peut dire que la solution a été développée selon des approches de qualité et que sa fiabilité est garantie. Notons qu’aux dernières nouvelles, OKTEY a décidé de se conformer au règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD). Cela optimise votre sécurité lors de l’utilisation de son anti-spam.

2 commentaires

#1  - agence web en vendée a dit :

Pour la sécurité, mon père disait: On est jamais assez prudent. C'est pour cette raison qu'il faut penser sécurité dès les premières avancées de votre projet. Cela est vrai aussi pour votre site internet, dès sa conception il faut prévoir une structure résistante aux attaques éventuelles des cyber-pirates.

#2  - Sécurité informatique a dit :

C'est vrai qu'on est jamais assez prudent en terme de sécurité, mais les avancées technologiques permettent d'avoir du matériel et des logiciels de défense très fiables.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot hamvej ? :