Personnaliser ses lunettes à sa guise

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Votre visage est unique par sa forme, ses caractéristiques et ses émotions. C'est ce que vous voyez en premier lorsque vous vous regardez dans le miroir et c'est souvent la première chose que les autres remarquent à votre sujet. Vous pouvez vous exprimer au maximum et révéler votre style grâce à des lunettes sur mesure fabriquées entièrement selon vos besoins visuels et sur les caractéristiques de votre visage avec une monture personnalisée en impression 3D.

Lunettes sur mesure :  personnalisées et imprimées en 3D

Jusqu'à présent, les lentilles ont été construites à partir des données de trame et les paramètres dans la position d'utilisation pour fournir la meilleure expérience de visualisation possible, ce qui ne coïncide pas toujours avec la valeur optimale. La conception de lunettes sur mesure commence tout d’abord par l'évaluation des besoins visuels et les traits du visage de l'utilisateur. 
En fait, la nouvelle technologie vous permet de créer sur mesure non seulement des verres correcteurs, mais aussi des montures totalement sur mesure pour l'utilisateur individuel, donc non seulement esthétique, mais aussi des exigences fonctionnelles, grâce à la numérisation 3D, l'automatisation de la conception d'impression paramétrique et 3D.
Le processus commence avec un scanner 3D personnalisé et la plate-forme logicielle développée qui analyse en premier les caractéristiques faciales de l'utilisateur. Ce scan, accompagné d'informations sur les besoins visuels du porteur, permet à un logiciel avancé de déterminer la position idéale des lentilles (distance par rapport à l'œil, angle, etc.). De là, le logiciel peut essentiellement concevoir la monture optimale pour l'utilisateur en fonction de ses caractéristiques faciales.
L'utilisateur sera alors en mesure de choisir le design, la couleur, la finition en fonction de son style personnel, de pouvoir les voir avant qu'elles ne soient produites, d'évaluer virtuellement le pour et le contre et d’éprouver les performances visuelles les plus avancées sans compromis entre le confort et le style.

Définissez votre style

Grâce à la technologie innovante, l'optique est en mesure de faire une analyse de l'anatomie de votre visage et de l'histoire exacte de vos besoins de visionnement. Sur la base des données recueillies, il est alors proposé l'ajustement optimal de la monture, pour assurer à la fois le meilleur confort de vision.
Vous pouvez sélectionner la conception, la couleur et la finition de la monture en fonction de votre style personnel et d'évaluer le résultat esthétique à travers une image virtuelle sur un écran qui vous montrera comment vous êtes avec vos nouvelles lunettes. Vous pouvez changer la monture jusqu'à ce que vous soyez pleinement satisfait.

Classé dans : Santé - Mots clés : aucun

Les Principes et pratiques de la médecine ostéopathique pour le traitement de la douleur

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Les médecins ostéopathes sont particulièrement bien placés pour soigner les patients souffrant de douleur chronique ; à travers une approche holistique des soins aux patients. Grace à l'intégration de la structure et de la fonction, des aspects émotionnels et sociaux de la santé et de la guérison, et une approche biopsychosociale plus globale de l'évaluation et de la prise en charge de la douleur.

ostéopathe à domicile

Lire la suite de Les Principes et pratiques de la médecine ostéopathique pour le traitement de la douleur

anxiolytique sans ordonnance

Rédigé par José - - 1 commentaire

L’anxiolytique est un médicament prescrit par le médecin, ou le psychothérapeute ou le psychiatre, en cas de trouble anxieux. Selon le fabricant, il peut contenir des substances naturelles ou artificielles ayant des propriétés calmantes. La question qui se pose est peut-on acheter un anxiolytique sans ordonnance ? La réponse est affirmative. En fait, les anxiolitiques naturels comme l’AnxioZen sont en vente libre.

Lire la suite de anxiolytique sans ordonnance

Se partager un cabinet pour soigner la névralgie cervico brachiale

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Le plus grand souci des professionnels de la santé indépendants, c’est de trouver un bon local où ils peuvent exercer leurs métiers en toute sérénité. La recherche s’avère être très difficile, car il y a de multiples critères à considérer. À part l’emplacement, la dimension et le confort du lieu, il y a aussi le loyer. Le coût peut être très élevé surtout lorsqu’on mise sur un local de qualité. Voilà pourquoi, de nombreux professionnels s’intéressent à la colocation. Par ailleurs, louer cabinet à paris partiellement peut présenter de multiples avantages pour soigner la névralgie cervico brachiale.
 

Lire la suite de Se partager un cabinet pour soigner la névralgie cervico brachiale

Classé dans : Santé - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie