Crossfit : des séances de conditionnement physique variées et amusantes

Rédigé par José - - 2 commentaires

Aucun nouveau programme de conditionnement physique n'a eu autant de succès que le CrossFit. Il y a de fortes chances que vous en ayez entendu parler et tout ce qui va avec. Vous avez peut-être des amis ou des collègues qui ont adopté le CrossFit et même essayé de nouveaux régimes ou des défis de performance. Vous pourriez penser qu'il s'agit d'un autre phénomène de mode, mais le CrossFit a beaucoup d'atouts et il est certainement là pour rester.

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Devenez plus fort grâce au Crossfit

Quand on veut commencer un programme de conditionnement physique, beaucoup de personnes ont du mal à s'inscrire dans un gymnase, à investir dans un équipement ou autres articles sport de conditionnement physique à domicile ou à embaucher un entraîneur personnel. Le CrossFit vous offre certains des avantages de ces trois options.
Le CrossFit est constitué de mouvements variés et de haute intensité. Ce qui signifie qu'au cours d'un WOD (entraînement de la journée), vous pouvez faire du running, ramer, balancer des kettlebells et travailler sur des exercices de gymnastique comme les anneaux ou autres articles sport. Les entraîneurs utilisent le chronomètre tout au long de la séance et maintiennent les athlètes en mouvement constant. Le CrossFit combine les avantages du cardio avec l'entraînement musculaire pour un maximum d'avantages. Alors que vous pouvez vous attendre à faire du running de temps en temps, les distances de course sont courtes et intercalées avec d'autres mouvements intensifs basés sur la pliométrie et la puissance.

CrossFit : la forme physique fonctionnelle

Le CrossFit est une question de métriques, mais vous entendrez rarement quelqu'un parler de kilos. La plupart des CrossFitters gardent la trace de leurs PR (dossiers personnels) pour des séances d'entraînement et des levées spécifiques par le biais d'un carnet ou d'une application, ce qui facilite le suivi des améliorations de la force et de l'endurance au fil du temps.
Après quelques mois de CrossFit, vous allez vous rendre compte qu'il est beaucoup plus facile de transporter les provisions ou de changer la bouteille de la fontaine à eau du bureau. C'est parce que CrossFit se concentre sur les mouvements fonctionnels : transporter des objets encombrants, faire du running sur de courtes distances, soulever des objets lourds du sol. La formation CrossFit est, à bien des égards, une formation pour la vie de tous les jours.
Les meilleurs entraîneurs et les meilleurs boxes créent un esprit d'équipe et de fraternité. Il n'est pas rare pour les athlètes plus avancés de partager des conseils d'entraînement avec les débutants et de rester derrière pour les encourager pendant qu'ils terminent une séance d'entraînement. Et les athlètes qui commencent CrossFit à peu près au même moment forment souvent un lien spécial à mesure qu'ils s'améliorent et évoluent ensemble.
L'entraînement de force que vous ferez au Box vous rendra non seulement plus fort et plus en forme, mais il vous aidera à prévenir les blessures dans d'autres sports et activités. Mieux encore, vous apprécierez cette nouvelle force dans votre vie de tous les jours.

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2 commentaires

#1  - loisir passion a dit :

Oh mon Dieu! Super article mec! Merci,
Cependant, j'ai des problèmes avec votre RSS. Je ne comprends pas la raison pour laquelle je ne peux pas le rejoindre.

Y a-t-il quelqu'un ayant les mêmes problèmes RSS? Quiconque connaît la réponse
Voulez-vous répondre? Merci!!

#2  - Magazine jeux loisirs a dit :

C'est comme si tu lisais dans mes pensées! Vous semblez en savoir beaucoup à ce sujet, comme si vous aviez écrit le livre
dedans ou quelque chose. Je pense que vous pourriez faire avec quelques photos pour conduire le
message à la maison un peu, mais à part ça, c'est super blog.
Une bonne lecture.
Je serai certainement de retour.

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